C’est le créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac qui a imaginé l’affiche qui accompagnera l’arrivée des Beaujolais Nouveaux 2017.

 

Jean-Charles de Castelbajac voit l’arrivée des Beaujolais Nouveaux comme un très joli bal musette, au cours duquel « les sentiments danseraient ensemble ».
En dessinant l’affiche des Beaujolais Nouveaux 2017, le créateur a imaginé un beau Jolais épris de sa belle Jolie, une rencontre entre l’authenticité et la modernité, la masculinité et la féminité : « cette modernité pour moi se trouve dans la part féminine ».

Sur l’affiche, le créateur de mode a figuré un soleil qui passe par une forme de sablier, avant de se transformer en cœur rouge comme le vin du Beaujolais. Ce cœur est pour lui : « l’essence même de l’amour, du partage et de la créativité ».
Avec cette affiche, Jean-Charles de Castelbajac propage des « petites bulles poétiques ».

Rendez-vous le 3e jeudi de novembre 2017 pour savourer un verre (vers de poésie) de Beaujolais Nouveau, en compagnie de la belle Jolie !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommez avec modération.

 

L’affiche des Beaujolais Nouveaux 2017 signée par Jean-Charles de Castelbajac

Un commentaire

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>