Le samedi 21 Sep 2019 à 20:30


Le Théâtre de Gleizé fête son 20ème anniversaire !

Après le 1er acte de cet anniversaire et le dévoilement de fresques sur les murs du théâtre lors de la Fête de la Musique, rendez-vous pour les Journées du Patrimoine et un 2ème acte où l’on met les petits plats dans les grands.

Fondé en 2003, l’OEUF – Orchestre Énergique à Usage Fréquent – réunit quelques uns des meilleurs solistes de la région Rhône-Alpes autour d’un répertoire original composé par Pierre Baldy-Moulinier. Après « Eclosion » et « Cascade », ce nouveau projet associe musique et gastronomie avec la présence exceptionnelle sur scène de Jean Brouilly, chef étoilé, créant en fonction des choix du publics, des plats en « live ».

Le projet « Petits plats pour grand ensemble » permet d’offrir à chaque auditeur et spectateur la possibilité d’explorer en musique les plaisirs de la table où chaque morceau se déguste, au sens figuré et parfois même au sens propre ! Et où chaque musicien devient tour à tour chef de salle, sommelier, commis de cuisine au service du public…

Samedi 21 septembre 2019 20h30, Salle des Fêtes
Accueil à 19h30 au Théâtre pour le parcours dégustation

Plein tarif : 14€ – Tarif – de 26 ans : 5€
Pré-réservation en ligne

+
EXPOSITION « Petite histoire d’un Théâtre »
Saviez-vous qu’avant d’être une salle de spectacle, le théâtre était déjà un lieu de représentations artistiques ? Aménagé au début du 20ème siècle pour l’école libre, cette scène a connu des années fastes entre 1925 et jusqu’à la fermeture de l’école en 1958 où le bâtiment est peu à peu laissé sans vie. Il faudra attendre 1999 pour voir le voir
renaître au cœur de Gleizé… La suite, on la connaît… ou pas !
Exposition de plein air square Rostropovitch du 21 septembre au 30 octobre – accès libre


Lieu et Infos ? : Salle des fêtes de Gleizé


20éme anniversaire du Théâtre de Gleizé

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>