Le jeudi 16 Nov 2017 à 19:00


CONCERT COMPLET

Après plusieurs concerts à travers l’Agglo, première soirée au Théâtre pour le festival Nouvelles Voix en Beaujolais spéciale chanson française avec quatre artistes qui vous feront voyager dans leur univers. 

Comme chaque soir, le festival démarre avec un concert gratuit à 19 h au Café du Théâtre.

Ce jeudi soir, c’est la jeune Leïla Huissoud qui ouvre le bal !

CLARA LUCIANI

Repérée dans La Femme ou Nouvelle vague, Clara se lance en solo et remporte le prix des Inroks Lab, sa guitare électrique en bandoulière. Elle chante les amours perdus dans une chanson à texte rock et élégante portée par sa belle voix suave et profonde.

EDDY DE PRETTO

Lauréat des Inouïs du Printemps de Bourges, Eddy de Pretto fait sensation partout où il passe. Homme de plume, un timbre de voix atypique teinté de soul, une présence scénique incroyable sont la marque d’un futur grand.

JULIETTE ARMANET

La nouvelle coqueluche de la chanson française, c’est elle. La jeune femme marque profondément les esprits avec sa voie haut-perchée, ses refrains entêtants et ses mélodies au piano mélancoliques et dansantes. Son univers s’inscrit dans l’héritage de la variété chic et fait d’elle la digne fille des grands de la chanson, de Sheller à Sanson.


Pour plus d’infos sur le festival Nouvelles Voix en Beaujolais cliquez sur l’image


Lieu et Infos ? : Théâtre de Villefranche-sur-Saône

Chargement de la carte…


VOIR TOUS LES RENDEZ-VOUS DE L'AGENDA

Concert [Nouvelles Voix] – Juliette Armanet + Eddy de Pretto + Clara Luciani

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>