Le vendredi 08 Nov 2019 à 20:30


Laurence Jones, la nouvelle coqueluche des grands festivals de Blues a tout juste 26 ans et déjà 5 albums à son actif, et il nous fait l’honneur de faire une halte au Quai 472.

Pris sous la coupe successive de Johnny Winter, Walter Trout et Tony Mc Phee, Laurence Jones a rapidement imprimé son propre style par un blues rock moderne, puissant, et rythmé.
Vainqueur de 3 British Blues Awards, dont celui de meilleur guitariste, il est désormais l’une des grandes figures de la nouvelle génération du Blues made in UK, avec King King, Aynsley Lister et Ben Poole,…

En ouverture, une première partie de premier choix avec Nicolas Chona and The Freshtones qui multiplie les participations dans les plus grand festivals de blues français et qui est en passe de devenir l’un des fers de lance du Blues rock Français aux côtés de Laura Cox, de Manu Lanvin, ect….

Une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la nouvelle génération du Blues Rock, à ne manquer sous aucun prétexte.

Tarif 15€
Billletterie : https://www.billetweb.fr/laurence-jones


Lieu et Infos ? : Le Quai 472


Concert – Laurence Jones Band + Nicolas Chona & the Freshstones

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>