Le dimanche 11 Fév 2018 à 10:00


L’Ecole Professionnelle des Arts de la Scène (EPAS) ouvre ses coulisses aux lycéens, étudiants et parents dans ses locaux actuels du Centre artistique La Ruche à Saint Etienne-sur- Chalaronne (01) de 10h à 12h, afin de faire découvrir les disciplines et activités qu’elle dispense pour sa seconde année consécutive.

Au cours de la journée Portes Ouvertes, le public et les futurs candidats pourront visiter les espaces de travail et échanger avec des professionnels de la chanson, des comédiens mais aussi des chorégraphes, metteurs en scène et managers d’artistes.

L’EPAS présentera les nombreux débouchés qu’offre sa formation : spectacles vivants (théâtre, cabaret, comédie musicale), événementiel, audiovisuel et radio, enseignement, animation, tourisme…

Les premières auditions seront proposées le jour-même à partir de 13h et seront à nouveau ouvertes dès le mois d’Avril jusqu’en Juillet, afin de préparer les admissions pour la prochaine rentrée étudiante.

 

 

 

Une installation à Mâcon en Septembre
Désireuse de s’adapter aux besoins des étudiants et de bénéficier d’une structure complète en centre-ville, l’EPAS a choisi d’annexer dès la rentrée 2018 une partie des locaux du Centre Omnisport de Mâcon. L’espace sera constitué de salles de cours, d’une salle de danse de 144 m2, d’un hébergement de 60 chambres et d’un self-service pour la restauration des étudiants et des professeurs. Des spectacles et événements seront ponctuellement proposés dans les locaux de La Ruche tout au long de l’année.

Plus d’infos sur epas.pro


Lieu et Infos ? : La Ruche

Chargement de la carte…


VOIR TOUS LES RENDEZ-VOUS DE L'AGENDA

Portes ouvertes à l’EPAS

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>