Le mardi 09 Juil 2019 - vendredi 12 Juil 2019 à 22:00


« Le Serment du Vigneron » vous fera voyager pendant environ une heure, au coeur de notre Beaujolais : dans l’esprit de la Fête des Lumières (videomapping), le spectacle est projeté sur la façade du Château de Nervers.
A cet outil technologique s’ajoute la magie du spectacle, grâce à une quinzaine d’acteurs costumés et un feu d’artifice. Un vieux Vigneron raconte l’histoire de sa région : en partant de la création des sols du Beaujolais, il retrace les siècles qui se sont écoulés jusqu’au notre !

Le Serment du Vigneron est projeté au Château de Nervers car il s’agit d’un domaine familial viticole typique du Beaujolais. Ancien relai de chasse du prestigieux Château de la Chaize, c’est une demeure familiale depuis 1830, et les familles vivant sur le Domaine y travaillent également depuis plusieurs générations. Au pied du Mont Brouilly, les vignes s’étendent sur une cinquantaine d’hectares, majoritairement sur le Cru de Brouilly.

Dates : 9, 10, 11, 12, 17, 18, 19 et 20 juillet 2019 (+21 si une des soirées doit être annulée – pluie)

Tarifs : 5 à 15€ pour le spectacle, 10 à 20€ pour ceux qui arriveront dès l’après-midi

Billetterie : Office du Tourisme 04.74.07.27.40 et www.destination-beaujolais.com jusqu’à 17h, puis sur place jusqu’à 21h30 dans la limite des places disponibles


Lieu et Infos ? : Château de Nervers


Son et Lumière – Le serment du vigneron

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>