Le vendredi 15 Mar 2019 à 20:30


Ceci n’est pas le nom d’un nouveau gang féminin lyonnais, mais une soirée musicale qui réunit trois artistes lyonnaises qui nous veulent du bien. Trois amies de longue date, qui, au fil de leur carrière, ont chacune croisé la route de l’autre et partagé la même scène. C’est donc tout naturellement que nous avons eu envie de les retrouver côte à côte, le temps d’un concert.
Après les avoir accueillies au festival Nouvelles Voix en 2008, Buridane et Karimouche ont continué leurs routes et viennent de sortir un nouvel album. Évelyne Gallet, quant à elle, avec 5 albums à son actif, est une habituée de la scène musicale.
De la poésie chantée de Buridane à la musique urbaine de Karimouche, il y a la chanson rock d’Évelyne Gallet. Trois univers différents mais complémentaires, portés par des femmes indomptables au tempérament de feu.

La soirée se prolongera en dansant avec le DJset de Marine Pellegrini du groupe Erotic Market au café du théâtre.

Le girl power est dans la place pour cette soirée 100 % lyonnaise !


Lieu et Infos ? : Théâtre de Villefranche-sur-Saône


Concert – La nuit des Lyonnaises

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>