Le vendredi 10 Nov 2017 à 20:30


La légende dit que le premier son émis par le nouveau-né ne fut pas un cri mais un Kosh. À l’heure où les nourrissons rêvent de succion, il tétait le téton en émettant des sons et dès la crèche, encore dans ses couches, il piaillait des splatch sur des doubles croches !

À l’heure où les gosses jouent aux jeux de KPDP, il se passionnait déjà pour les Onomatopées. Kosh est un boxeur de mots qui débite, un mineur de sons, un chasseur de mimes, un jongleur de diphtongues, une machine à ultrasons : un homme-orchestre ! Jamais à court de souffle, Kosh risque fort de nous couper le nôtre avec son odyssée sonique, un spectacle lunaire et poétique dans lequel il nous livre quelques tranches de vie drôles et attendrissantes au travers de chansons souvent décalées qu’il nous fait vivre en les illustrant et sa palette sonore est sans limites !

Tarif: 17 €
Abonnés : 14 €


Lieu et Infos ? : Auditorium de Villefranche-sur-Saône

Chargement de la carte…


VOIR TOUS LES RENDEZ-VOUS DE L'AGENDA

(Vues 35 fois)

Concerts de l’Auditorium – Kosh (Human Beat Box)

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>