Le samedi 28 Avr 2018 à 19:00


Quarante ans après ses premiers succès, Marie-Paule Belle, impertinente et libertine au coeur tendre poursuit sa route, seule derrière son piano noir. C’est William Sheller qui l’avait convaincue que la sobriété du piano-voix était son identité. « Je ne peux pas être plus nue qu’en piano-voix, je ne peux pas être plus dans l’émotion et l’intériorité. »

Comme si tu étais là est le titre de ce tout nouveau récital. Des nouveaux textes ? Pas complètement. Des textes jusqu’alors conservés précieusement dans les tiroirs de sa maison. Des mots de Françoise Mallet Joris, jamais chantés, encore jamais rendus vivants sur une scène. Marie Paule les met en musique pour chanter encore et toujours son amour. Bien sûr ne seront pas mises de côté les perles que l’on aime tant et qui ont jalonné son parcours : Les petits dieux de la maison, Wolfgang et moi…

Marie Paule Belle, artiste rare, passionnée, rageuse et révoltée… rien que pour nous !

 
Tarif : 24 €
Abonnés : 21 €


Lieu et Infos ? : Auditorium de Villefranche-sur-Saône

Chargement de la carte…


VOIR TOUS LES RENDEZ-VOUS DE L'AGENDA

(Vues 2 fois)

Concerts de l’Auditorium – Marie-Paule Belle

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>