Le vendredi 08 Sep 2017 à 19:00


C’est parti mon kiki pour la 22e soirée d’ouverture de saison des Concerts de l’Auditorium !
Venez alors puiser dans la boite à malices, audaces, mirages, rêveries et autres fantaisies baroques et loufoques. En échange, abreuvez-nous de votre insatiable appétit. Mais l’âme de la soirée, c’est Dana Ciocarlie qui va la semer.

Curieuse, facétieuse, elle a un goût immodéré pour l’aventure. Comédienne à ses moments, elle est aussi la partenaire de scène de Philippe Katerine. Dana aime la scène et son public avec qui la communication est aisée car Dana incarne la simplicité, le panache des grands ! C’est à une carte blanche que cette pianiste roumaine remarquable nous invite. Forcément, on entendra des pièces de Robert Schumann dont elle vient d’enregistrer l’intégralité des oeuvres pour piano seul. Elle y associera quelques surprises et une place toute particulière au répertoire roumain qu’elle chérit. Du lourd, du beau, du gonflé et une cerise sur le gâteau parce que vous le valez bien.

Réservez vite votre place, qu’on vous y retrouve !
04 74 60 31 95

 

 

 

 


Lieu et Infos ? : Auditorium de Villefranche-sur-Saône

Chargement de la carte…


VOIR TOUS LES RENDEZ-VOUS DE L'AGENDA

Concerts de l’Auditorium – Ouverture de saison avec Dana Ciocarlie

Concerts, Musique |

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>