Le vendredi 30 Nov 2018 à 20:30


Elle chante comme on aimerait respirer. Un souffle profond et fluide. Une projection vocale et une adresse musicale qui semblent si faciles, si naturelles. Lui l’accompagne comme on aimerait danser. Un pas de deux au cordeau, mesuré et libre à la fois. Une écoute intense et réactive. Une discrète et essentielle présence instrumentale qui laisse place à l’improvisation.

 

Elle a la fraîcheur et l’élan de la jeunesse, lui l’expérience nourrie de passion et toujours enthousiaste. Le duo Rambla Latina s’entend aussi comme un tableau musical à deux pans, une sorte de diptyque … où se jouent, se croisent joyeusement et avec élégance la permanente horizontalité de l’instrument (de l’un) et l’envoûtante verticalité de la voix (de l’autre). Un hommage réjouissant à ce répertoire nomade de chansons populaires provenant d’Espagne, du Portugal, du Cap Vert, d’Argentine, du Brésil ou encore de Colombie, aux accents de fado, de flamenco, de rumba, de boléro, de pasodoble, de bossa nova.

Blandine Juthier, chant
Olivier Lataste, guitare

 
Tarifs: 18 € / 15 €
Réservations : 04 74 60 31 95


Lieu et Infos ? : Auditorium de Villefranche-sur-Saône

Chargement de la carte…


VOIR TOUS LES RENDEZ-VOUS DE L'AGENDA

Concerts de l’Auditorium – Rambla latina

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>