Camille Chante et Marche dans le Beaujolais

Plus de vidéos

Camille a choisi le Beaujolais pour Quand je marche, un projet comme on en rêve. Elle s’installe pendant 15 jours au cœur du Beaujolais et marche en prenant son temps à travers les vignes et les villages en pierres dorées pour se rendre dans les églises, chapelles, caveaux, châteaux remarquables à l’acoustique naturelle où elle chante a capella accompagnée par Clément Ducol à la guitare.

Une recherche presque philosophique de simplicité qui ressemble aux gens d’ici et qui nous touche. On va pouvoir apprécier combien Camille est une formidable chanteuse et le Beaujolais une très belle région.

Assurément, ces huit concerts vont être des moments rares. Pour le 10e anniversaire des Nouvelles Voix en Beaujolais, Camille ne pouvait pas nous faire un plus beau cadeau. Allez allez allez Allez-y !

 

 

(Vues 1 418 fois)

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>