Côté Saône – Leïla remporte le tremplin

Plus de vidéos

La jeune chanteuse Leïla, qualifiée dans The Voice, et qui a rejoint l’équipe de Jennifer, remportait l’été dernier le tremplin Un été Côté Saône 2013 à Villefranche.

Du haut de ses 17 ans, avec sa voix magnifique et sa guitare, Leïla avait bluffé le public et le jury du festival.

Retrouvez son interview sur le plateau de Ma TV en Beaujolais.


Dernière Minute : LEÏLA revient sur la scène d’Un été Côté Saône vendredi 11 juillet 2014 en compagnie d’Elodie FRÉGÉ

(Vues 19 867 fois)

9 commentaires

  • C
    Répondre

    BRAVO!!! Quelle voix!! Quelle émotion!! Et quelle belle leçon d’humilité et de modestie dont d’autres pourraient prendre exemple!! Sans les (ou le) citer, car le travail est là aussi, voyez ce « groupe », rival direct de Leila, dont les réponses aux questions commencent toujours par J’AI ou JE. Esprit « groupe »!! (?) Finalement, la simplicité et l’empathie ont eu raison du JE!!
    Merci à Ma TV en Beaujolais qui avec ces interviews nous a permis de voir l’autre côté des artistes et bravo à vous aussi pour votre travail qui fait notre plaisir. Un été côté Saone est fini mais nous continuerons à suivre les actualités de notre région sur MaTV;. Bravo!!

    • Francine
      Répondre

      « Groupe rival direct de Leila »…ça veut rien dire.
      La première leçon d’humilité je pense que c’est le non jugement et le respect de tout style musical, c’est l’apanage de tout musicien qui se respecte, et pas forcément du Monsieur C comme « Consommateur ».
      Encore un qui est tombé dans le piège adolescent du « Ouais, on a gagné! » et de l’interprétation abusive non maîrisée lacanienne.

      • C
        Répondre

        Bonjour. Pour répondre à Francine, de la part de Monsieur C, comme Communication, Critique (négative ou Positive car si si une critique peut être POSITIVE) mais aussi comme Consommateur Comme Chacun ici !! Même Francine !! Je préciserai, mais cela, il faut avoir suivi le Festival de prêt s’y être intéressé pour savoir que Leila a eu un rival direct car lui et elle sont passés le MEME jour, on eu le MEME public et se sont suivis de très près sur le site d’un Eté côté Saône. Il y a un point sur lequel nous sommes entièrement d’accord, c’est le respect de tous les musiciens, de tous les groupes, quelque soit leur style musical, que l’on ‘AIME ou PAS. Tout travail se respecte. Francine a du lire entre les lignes (ce qui n’est pas écrit et dont on ne peut donc pas parler!!) pour voir en mon commentaire un non respect des styles musicaux et des artistes. On a le droit de remarquer et de dire que Leîla semble une jeune fille modeste qui ne s’y croit pas et qui souhaite bonne chance aux autres!! Alors que d’autres, faisant partie d’un GROUPE, parlent beaucoup à la première personne.( pour un Groupe !! C’est limite, il suffisait de dire Nous ou On pour paraitre moins personnel!!) Désolé Francine, on est très loin du « On a gagné » . A moins que vous soyez déçus d’avoir perdu !! En ce qui concerne Lacan et ses pensées,c’est comme TOUT il y a à prendre et à laisser, « Il n’en est pas moins désolant, écrit G.Mounin, que le noyau psychanalytique solide de la pensée de Lacan n’ait jamais pu être explicité en langage ordinaire ». Cool Francine. Nous étions là, à un festival d’amateurs, qui ont tous travaillé et eu le courage de se produire sur scène et non sur le divan du psy et chaque avis se respecte, le votre comme le mien!!
        Bonne journée quand même et merci à MaTVenBeaujolais, qui ne doit pas se transformer en ring !!
        C comme Ciao

        • Francine
          Répondre

          Merci Mr C pour cet éclairage. Au moins mon commentaire a pu vous faire réagir! Juste pour ajouter qu’il faut souvent aller voir au delà de qq min de vidéo pour se faire un avis le moins erroné possible…

          Et, ah oui, j’oubliais, merci à ma TV en Beaujolais

          Francine comme Fluide

          • C

            « Lu et….. » 😉

            Bonjour à toute l.équipe de MaTv, dont nous avons pu voir le professionnalisme lors du Festival.
            Bonne continuation.

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>