La délégation française, composée de 10 membres et observateurs de la Jeune Chambre Economique de Villefranche et du Beaujolais est de retour de Mannheim en Allemagne ou a eu lieu le 36ème échange européens (European Multi Twinning : EMT) du 22 au 25 mai dernier.
L’EMT est une rencontre annuelle entre membres Jeune Chambre jumelées de 10 pays différents : Belgique, Hollande, Finlande, Irlande, Allemagne, Norvège, Islande, France, Ecosse et Suisse. L’occasion de rencontrer, échanger, partager sur nos coutumes,habitudes, façons de vivre mais aussi notre implication dans nos villes et les actions mises
en places.
Durant ces 4 jours la JCE VB a participé à une conférence sur le thème :
L’Europe : Qu’est-ce qui nous divise ? Qu’est-ce qui nous unis ?
Puis la Jeune Chambre de Mannheim en Allemagne nous a proposé une visite du vignoble local à la découverte de son Riesling.
Le séjour a été clôturé par la soirée de gala pendant laquelle la délégation française a reçu 2 prix :
– Le premier pour le nombre de participants (10 sur 15 membres actifs à Villefranche)
– Le second pour l’ambiance et le dynamisme apporté pendant le séjour.
Fiers de ces récompenses, la Jeune Chambre Economique de Villefranche et du Beaujolais les remettra en jeux l’année prochaine…
Rendez-vous à Alphen en Hollande du 5 au 8 mai 2016.

(6)

La Jeune Chambre Economique de Villefranche et du Beaujolais Récompensée

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>