Ma TV PopUp – DOKTA RIKO

Plus de vidéos
441
Vues

Le magazine PopUp, diffusé sur Ma TV en Beaujolais, va à la découverte des artistes musiciens du Beaujolais.
Avec ce 2e numéro, PopUp, rendez-vous avec Dokta Riko, un groupe de raggae…
Riko et Klhem
Du Roots, des textes humanistes et la joie de vivre, voilà l’état d’esprit positif dans lequel vous immerge Dokta Riko. Ce nouveau groupe de reggae français de la scène beaujolaise diffuse un message conscient, inspiré aussi bien d’événements simples de la vie quotidienne, que de situations plus sérieuses, sur lesquelles Dokta Riko souhaite déclencher une prise de conscience. L’utilisation assumée et élégante de la langue française permet de délivrer un message empreint de sincérité et d’espoir.
Riko et Khlem sont deux garçons plein d’énergie, persuadés que chacun de nous possède un grand potentiel, lequel révélé et  utilisé à bon escient, devrait nous conduire à la réalisation de nos rêves. Cet accomplissement doit se réaliser en cultivant des valeurs fondamentales comme l’humilité, le courage, le partage et l’entraide.


D’un côté, Riko apporte le texte et la mélodie pour délivrer son message humaniste ; de l’autre, Khlem fabrique toute la musique nécessaire à la transmission des émotions, de vibrations et de chaleur humaine. Sur scène, cinq musiciens composent Dokta Riko.

Ici le dernier clip, tourné à Anse et lors d’un concert à Villeurbanne:



Retrouvez DOKTA RIKO sur Facebook:
www.facebook.com/MrRicoNKhlem

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>