Sterenno

Plus de vidéos

Un premier album bien accueilli, des prestations scéniques musclées et plus de 150 dates au compteur, voilà ce qu’on peut dire à propos de Sterenno.

Formé en 2004 sous le nom de « Sterennodrahc », le groupe sort son premier opus éponyme en janvier 2009 et part en tournée, croisant notamment la route d’artistes tels que Lofofora, I am, No One Is Innocent, Mass Hysteria, Java, Babylon circus, Les Wampas, La Ruda, Sidilarsen, UncomonmenFromMars, Pep’s, Simeo, Tasmaniac, Troides Priamus Hecuba, etc.

Leur motivation et leur énergie les amènent à remporter le tremplin du festival « Les Oreilles du Renard » en 2008, et le tremplin des Nouveaux Talents en Beaujolais en 2010.

L’envie d’en faire toujours plus, c’est aussi ce qui caractérise ce groupe. Et c’est cette même envie qui les pousse, au printemps 2011, à entrer en studio pour l’enregistrement de leur 2ème album.
Le résultat : un opus que sent la transpi’ et qui retranscrit l’énergie live du groupe.
Menée par un chant hip hop (en francais) et par une seconde voix résolument rock, la nouvelle galette de Sterenno « Messager du vent » est sortir en janvier 2012.

 

A voir aussi, ce live de 2009 à Limas :

 

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>