Succession de Bernard Perrut à la mairie de Villefranche – La course est lancée

Suite à sa réélection en tant que député et à la nouvelle loi sur le cumul des mandats, Bernard Perrut va devoir abandonner son mandat de maire de Villefranche-sur-Saône.

Bernard Perrut qui annonce que « la discussion sur ma succession est désormais ouverte, et le choix se fera par les 28 élus du groupe majoritaire afin de donner au candidat qui sera retenu toute la crédibilité et la force qui lui seront nécessaires pour diriger cette ville, sachant que je lui apporterai tout mon soutien. »

L’actuel maire de la ville qui condamne au passage la déclaration de trois de ses adjoints à quelques jours du premier tour des législatives, alors qu’un engagement avait été pris par toute l’équipe municipale majoritaire d’attendre les résultats de l’élection du 18 juin pour évoquer son éventuelle succession, par respect pour les électeurs et pour le scrutin lui-même dont on ne pouvait prévoir l’issue.
Bernard Perrut qui ajoute : « Une telle déclaration de candidature à ma succession a jeté le trouble chez les habitants de Villefranche (Cf. articles de la presse locale des 7 juin et 8 du juin derniers), et je n’en étais moi-même pas informé au préalable. Ces personnes ont-elles ainsi manifesté leur volonté de se situer en dehors du groupe majoritaire ? C’est regrettable, et elles ont rompu en tout cas la confiance que moi-même et mes autres collègues de la Municipalité avions en elles. »

La course à la mairie est désormais lancée !

 

 

Succession de Bernard Perrut à la mairie de Villefranche – La course est lancée

Actualité |

2 commentaires

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>