Le vendredi 21 Juin 2019 à 17:00


Cette année, la Fête de la Musique à Gleizé aura une tonalité spéciale puisqu’elle lancera les 20 ans du Théâtre, événement phare de 2019 voulu en deux actes : le premier le 21 juin et le second pour les Journées du Patrimoine le 21 septembre.

Sans déroger au principe de l’itinérance et des scènes de plein air, une douzaine de troupes, groupes ou solistes se partageront une affiche inédite qui, entre la place de la
Mairie, la Maison de La Revole, et bien entendu le Théâtre, mêlera airs sud-américains, chansons pop-rock ou françaises et même pièces de théâtre.

Parmi les invités, Jacques Chambon. Comédien, auteur, metteur en scène, Jacques Chambon ne se résume pas à son seul rôle de Merlin dans la série Kaamelott.
Artiste aux multiples talents et aux nombreux succès, excellant dans les registres comiques et dramatiques, la scène de Gleizé n’a plus de secret pour lui. Il jouera une pièce originale sur le thème attendu… des 20 ans du théâtre.

Enfin, au cœur de cet événement, le dévoilement des fresques sur la façade, conçues et réalisées par l’agence Cité Création autour d’une partition évocatrice qui résume l’esprit du Théâtre de Gleizé : « liberté, rythme et ouverture… faire tomber les murs, ne reste que l’Art »


Lieu et Infos ? : Bourg de Gleizé


Fête de la Musique à Gleizé

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>