Le vendredi 16 Nov 2018 à 17:00


La ville de Gleizé est fière de son ancrage beaujolais et le prouve, comme chaque année, lors de la Fête des saveurs qui aura lieu le 16 novembre 2018 à la salle St Roch.

Entrée libre pour les gourmands, les bons vivants et même les frileux qui quitteront bien vite le veston pour trinquer au Beaujolais nouveau, accompagné des meilleures spécialités locales et, pourquoi pas, se laisser entraîner sur la piste de danse pour un tour de Bal !

Début des festivités à 17h avec le Marché des saveurs, réunissant plus de 20 commerçants et producteurs locaux qui proposeront leurs spécialités, à savourer sur place ou à emporter. Puis, à partir de 19h, la traditionnelle mise en perce sera accompagnée d’animations musicales, véritables odes aux plaisirs œnologiques et aux rites viticoles : « J’ai soif », « Le chant des vendanges », « Du soleil dans mon verre » … Les papilles titillées seront ravies à 20h lors du généreux Bistrot beaujolais (menu beaujolais à 12€), servi par les conscrits de la Classe en 3.
Une fois restaurés, les convives pourront se déhancher à partir de 22h sur la piste du Bal des saveurs pour une immersion totale dans l’ambiance et la ferveur des bals populaires d’antan !

 

 

Organisée la Mairie de Gleizé en partenariat avec le Comité des Fêtes, la Classe en 3, les Vignerons de Gleizé avec l’aimable concours du Conservatoire de Musique. Direction artistique : CCAB

Renseignements :
Service culture
04 74 65 02 95 18


Lieu et Infos ? : Salle Saint-Roch

Chargement de la carte…


VOIR TOUS LES RENDEZ-VOUS DE L'AGENDA

Gleizé – Fête des saveurs – Beaujolais Nouveau

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>