2 commentaires

  • VADROT
    Répondre

    Bonjour,
    artiste membre du Gab merci d’avoir apporter une attention à l’événement.
    Suis personnellement professionnelle de communication (presse régionale + nationale) et je me permettrais de faire cependant une remarque sur votre reportage : le Gab ce n’est pas seulement 73 ans, 75 artistes et 7 membres du jury … c’est surtout un des plus gros salons régionaux où le public peut admirer des centaines d’oeuvres (dessins, peintures, sculptures) de toutes tendance artistique et toutes techniques confondues. Moi les oeuvres et le salon, j’en ai pas vu un seul plan… c’est bien domage… je croyais que c’était le sujet….
    L’an prochain ?
    Merci par avance pour les exposants et le publique….

    • Thierry
      Répondre

      Bonjour, et merci de prêter attention à notre « travail ».
      Vous avez tout a fait raison sur le fait qu’on ne voit pas vraiment le salon. Lors du tournage principal, le jour de l’inauguration, le salon n’était pas très accessible, vous en conviendrai si vous y étiez. nous avons donc privilégié la remise des prix. Enfin, le peu de temps imparti à l’interview, ne nous a pas permis de prendre plus d’images des œuvres exposés.
      Nos intervenants sont tous des bénévoles qui consacrent un peu de leur temps à Ma TV en Beaujolais, et à ce titre, merci de votre indulgence…

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>