Ma TV PopUp – Grabben Orchestra

Plus de vidéos
390
Vues

S’il est des rencontres improbables, le Grabben Orchestra en est une ! De la rue à la scène, de la scène à la rue… Voilà comment celle de sept personnalités de tous horizons, et que rien ne destinait à se croiser, s’est produite.

 

Imaginez, des artistes de rue ascendant bohème, pris par la main par des jazzeux à tendance groovy ou autres voyageurs aux sonorités venues de l’est, pour traverser les lignes bien droites d’une partition arrangée avec soin. En retour, l’expérience de l’écriture des jolis mots ainsi que le jeu scénique, acquis sur moult spectacles inspirés de la rue et ses badauds, furent l’échange logique de cette rencontre.

 

Le Grabben Orchestra est né, mais surtout existe : sept instruments acoustiques qui n’ont pas peur de fricoter avec la richesse et le métissage de plusieurs styles pour un univers musical qui leur est propre. Le tout agrémenté d’une voix chaleureuse se promenant agréablement sur des bouts de vie autant festifs qu’intimistes.

 

Le Grabben Orchestra est cette rencontre improbable, et c’est pour toutes ces raisons qu’il serait bien dommage de ne pas la partager !

 

Vous pouvez utiliser ces HTML onglets et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>